+212 524 458 920
       

Conditions de location

Le conducteur :
Pour louer, le conducteur désigné au contrat doit être âgé de plus de 21 ans. Il doit être également titulaire, depuis au moins une année, d'un permis de conduire en cours de validité. Cela doit être justifié par des documents originaux. Si un second conducteur est demandé. Celui/celle-ci doit être présente au moment du départ et présenter l’original de son permis de conduire ainsi qu’une carte d’identité ou un passeport. Seuls les conducteurs identifiés sur le contrat de location sont autorisés à conduire le véhicule loué.

Durée :
La location est consentie pour la durée déterminée au contrat sauf prolongation conventionnelle accordée par le loueur. A défaut de restitution, à l'échéance convenue, celui ci se réserve le droit de reprendre le véhicule où qu'il se trouve, aux frais du locataire.

Livraison/reprise :
Wafajet vous laisse le choix de l’endroit ou vous voulez prendre ou rendre le véhicule (Aéroport, Hôtels, Gares…etc.) sous réserve d’accord préalable. L’utilisation des véhicules sur les routes non goudronnées (piste) est interdit. Le conducteur est seul responsable des délits et contraventions de la circulation routière.

Carburant :
Le carburant est à la charge du locataire. La voiture sera livrée avec un niveau de carburant et rendu avec le même niveau, le carburant laissé au réservoir ne sera pas rembourser.

Paiement/Caution :
Le paiement peut se faire sur place en espèce (euro ou MAD), par carte de crédit (veuillez noter que le paiement par carte bancaire entraine une commission supplémentaire de 4%), par payement en ligne sécurisé ou par virement Swift, Nos tarifs comprennent Le kilométrage illimité, les lubrifiants et l'entretient du véhicule, la livraison / récupération du véhicule.
Nos tarifs sont exprimés en Euros.
La caution est obligatoire par pré autorisation sur la carte bancaire (le montant sera fixé en fonction de la catégorie de la voiture loué ou désiré) et sera annulé à la restitution de la voiture.

Paiement Online :
Vos paiements Multi-canaux sont sécurisés par le Centre Monétique Interbancaire (CMI) qui offre un service de paiement entièrement sécurisé.
Le Consommateur garantit la Société WAFAJET qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation du Bon de commande.
En cas de paiement par carte bancaire, les dispositions relatives à l’utilisation frauduleuse du moyen de paiement prévues dans les conventions conclues entre le Consommateur et l’émetteur de la carte entre la Société WAFAJET et son établissement bancaire s’appliquent.
Preuve des transactions payés par carte bancaire :
Les données enregistrées par le CMI sur la plate-forme de paiement Multi-canal pour le compte de WAFAJET constituent la preuve de l’ensemble des transactions commerciales passées entre vous et la société WAFAJET.

Assurances :
Les véhicules sont assurés tout risques. Toutefois, pour tout dégât autre que le vol du véhicule, incendie, bris de glace, responsabilité civile et personnes transportées (PAI), une franchise non rachetable plafonnée reste à la charge du conducteur dans le cas ou sa responsabilité partielle ou entière serait engagée. Pour tout accident, un constat est obligatoire.

Attribution de juridiction :
De convention expresse le tribunal dans le ressort duquel est situe le siège social du loueur sera seul compétent pour connaître de tout litige relatif au présent contrat. Le loueur pourra toutefois renoncer au bénéfice de la présente clause de juridiction et porter les tiges devant tout les tribunaux compétents.

Remboursement :
Le montant de la location est payable à l’avance pour toute la durée de location.